Phuket Phuket

PhuketPhuket

6 Commentaires

19.05.2014 at 16: 12 répondre

Je ai toujours rêvé d'aller en Thaïlande, ce est vraiment un paradis avec une nature magnifique. Et enfin, mon rêve est devenu réalité et je ai été là-bas! Je peux dire que je ne pouvais même pas combien il ya suppose est incroyable. La première chose que mon mari et je ai visité les îles à couper le souffle de Phi Phi, réserver une visite le guide russophone et ne le regrette pas, ça valait le coup. En général, je crois que si vous avez vraiment obtenu de la Thaïlande, alors il est nécessaire de visiter toutes sortes d'excursions, pas seulement mentir et prendre le soleil.
    Par ailleurs, cet article décrit la très bonne tournée. Par exemple, je aime admirateur de Leonardo DiCaprio était très intéressant de voir où ils ont filmé le film avec lui, ce est la plage mai Bay, un endroit délicieux, ferme d'éléphants se souvient aussi, comme en Russie ne voit pas) ont été en mesure de monter sur les éléphants, il est irréaliste excitant! Et bien sûr, vous devez absolument visiter la carte de tous les Phuket - montrer Fantasea.
    En général, en Thaïlande il ya tellement d'endroits intéressants et fascinants que l'année a été revue et visiter) Choisissez le plus intéressant pour vous et profiter de la nature exotique)

30.05.2014 at 14: 10 répondre

Diane, je partage complètement votre enthousiasme pour des excursions à Phi Phi, ce est quelque chose! Très fatigué 1,5 voyage en bateau d'une heure dans les îles, il faisait froid et nous avons été jette constamment et le jeta sur le siège, mais lorsque nous avons atterri sur mai Bay, la fatigue a disparu, je suis juste un mois avant que le film de vacances révisé Beach et était obsédé par l'idée d'y aller ça valait le coup. Île, entouré d'arbres, sable blanc, mer cristalline, prêts à y rester pour toujours. Mais le fait qu'elle est inhabitée vacanciers le temps, je ai été arrêté, et le mari ne est pas autorisé)
      Ride On éléphants je ne aimais pas, très élevé, se balançant d'un côté à l'autre, mais pour être en Thaïlande ne pas faire cela, et je ai pensé koschunstvom.Da les photos se est avéré tout à fait exotique, surtout quand un éléphant entre dans l'eau et verse tout de sa malle. Ce était notre deuxième vacances à Tae, la première fois que nous étions en vacances à Pattaya, la deuxième fois décidé de visiter Phuket, d'autant plus quand ils étaient en tournée à Bangkok, on nous a dit que les Thaïlandais sont de vol pour se reposer de la capitale à Phuket.
      Nous avons vraiment apprécié, même dans la ville peut être un grand moment, chics, plages propres (particulièrement apprécié Karon Beach, avec ses célèbres "sables chantants»)
      Tout cela vaut une visite et voir de vos propres yeux!
      Soyez sûr de revenir en Thaïlande, cette fois clairement Phuket!

2. Алиса
    Алиса
    22.05.2014 at 10: 17 répondre

Bon après-midi. Mes parents ont récemment visité la visite de l'île de Phuket et ont visité de nombreux endroits magnifiques. Certains d'entre eux, je veux partager avec vous. Par exemple, une ferme de serpent. Je ne sais pas combien cela est beau, mais je pense que le spectacle est magnifique, même si mon cousin n'a pas hésité à raconter ce spectacle de façon impressionnante, malgré le fait qu'elle a peur des serpents, mais elle l'a beaucoup aimée à cause des formateurs d'animaux qualifiés. Ils ont également visité l'île de Bambu, où de nombreux bambous grandissent et apprécient les paysages charmants de cette île. Un autre épisode m'a dit ma tante, comme dans un bungalow flottant dans l'obscurité, elle avait peur de s'endormir, bien qu'une telle exotique soit pour un amateur. Et le plus intéressant de leurs histoires était pour moi le Temple du Bouddha qui, dans le processus de construction, est un grand monument au Bouddha qui, selon les croyances des habitants, protégera les gens des catastrophes naturelles. En général, je pense qu'il vaut mieux voir une fois que d'entendre une centaine de fois. J'espère, et j'espère, comme vous le savez vous-même, est le dernier à mourir, j'aurai la chance de visiter un endroit aussi beau et délicieux que l'île de Phuket.

26.05.2014 at 09: 17 répondre

Bonjour, Alice!
      En mars, nous avons eu aussi de la chance de voler à Phuket et de nous plonger dans les mauvaises vacances à la plage, mais aussi au riche programme d'excursions de Phuket. En plus de votre famille, nous avons visité la ferme de serpents. J'avais très peur des serpents, maintenant je me rends compte qu'ils sont eux aussi apprivoisés entre les mains d'une personne. Nous avons également visité un bosquet de bambou, dont vous avez écrit. Le spectacle est tout simplement inexprimable. Lorsque vous voyez du bambou uniquement dans le design d'intérieur, vous ne comprenez pas le pouvoir de cette plante plutôt que de voir comment elle pousse. Nous, ainsi que vos proches, sommes allés au temple du Grand Bouddha, mais nous avons visité d'autres temples de Phuket. Surtout, nous avons été impressionnés par le temple de Pra Nang Sang, particulièrement fasciné par la légende de ce temple. Malheureusement, nous n'avons pas passé la nuit dans un bungalow flottant. Nous sommes habitués à la nuit classique. Mais ils ont apprécié beaucoup plus de voyages touristiques, à savoir safaris, rafting, et surtout, ont visité le royaume des tigres. Alice, ne désespère pas. À Phuket, vous visiterez certainement, car il s'agit d'une île qui, chaque année, attire son identité, que le choix d'une autre station n'interesse même pas.

3. Angela
    Angela
    30.05.2014 at 14: 35 répondre

Je suis généralement fou de ce pays incroyable et de la belle Phuket. Mon mari et moi avons passé notre voyage de noces inoubliablement. En plus des excellentes plages, des vacances reposantes, il y a vraiment quelque chose à voir. La belle nature, la mer azur, l'architecture et la culture inhabituelles sont fascinantes à première vue. Nous avons voyagé beaucoup là-bas, nous avons effectué des visites guidées et des safaris avec des éléphants, avons pris les mêmes cyclomoteurs et nous avons visité toute l'île. Impressions de la mer. Mais surtout, j'ai aimé le voyage de deux jours dans l'île de Phi Phi. Nous avons passé quelques-uns des meilleurs deux jours du reste. Le fait qu'il y ait une nature tout à fait différente et spéciale, c'est tout un bagateur. Il y a une autre vie. Beaucoup de jeunes, beaucoup de plaisir. Ceux qui voyagent là-bas avec une nuitée vont certainement tomber dans la vie nocturne bouillante d'une petite île. Sur la plage, il y a des spectacles lumineux, des fêtes bruyantes, où même des boissons alcoolisées sont vendues dans des seaux en plastique. Je n'ai jamais vu une telle chose. Ceux qui sont complètement ravis et fatigués, se couchent directement sur le sable et s'endorment. Le repos n'est clairement pas pour les enfants, il vaut mieux ne pas les prendre là-bas.

4. [...] Lac Cheo Lan se installer dans le parc de Khao Sok Tailanla - l'un des plus beaux endroits de l'état. Formé [...]